Cookie Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

postulation Katla

Aller en bas

postulation Katla Empty postulation Katla

Message  Katla Jeu 5 Nov - 5:20

Bonsoir a tous,

Voila j'ai découvert le jeu aujourd'hui, complètement par hasard et il me plait beaucoup, j'ai donc créée une jeune vampire nommée Katla niveau 3 a 50% environs, je joue sur le serveur 20 et voila mes aptitudes et mes statistiques:

Force: 11
Défense: 11
Dextérité: 11
Endurance: 11
Charisme: 11

Victimes mordues (via un Lien): 0
Butin total: 1.362
Combats: 4
Victoires: 3
Défaites: 1
Matchs nuls: 0
Or capturé: 28 pièces d`or
Or perdu lors des combats: 0 pièces d`or
Dégâts causés: 91
Points de vie perdus: 62


Ma cachette:

Maison principale Niveau 5 / 11
Mur Niveau 2 / 6
Chemin Niveau 2 / 6
Paysage Niveau 2 / 6



*TYPE DE JEU (raider ou farmer):

J'ai commencer le jeux aujourd'hui donc je sais pas trop ce que veux dire raider ou farmer, mais j'imagine que c'est soit quand on ce bât (mode chasse) ou quand on fait les quêtes et que l'on va dans la grotte. Je me trompe peut être totalement, mais si c'est bien ça ben c'est 50/50. J'ai aussi lu dans les critère de recrutement: "-ne pas être un frigo" mais je ne sais pas ce que vous entendez par la ^^

*CONNAISSANCE DU JEU:

J'ai commencer aujourd'hui donc je ne connais pas très bien le jeu, il me reste pas mal de chose a découvrir, mais j'apprends vite et quand un jeu me plait j'ai tendance a pas mal m'investir Wink

*POURQUOI AVEZ VOUS CHOISI =CKM=:

Je cherche un clan pour pouvoir mieux m'épanouir sur le jeu et aussi pour pouvoir papoter avec des gens sur le jeu (et oui c'est pas top de jouer seul dans son coin Wink.
Je cherche un clan soudé et pas prise de tête, basé sur les valeurs de l'entraide et du respect des joueurs. En lisant un peu votre forum, je pense avoir trouvé ici ce qui pourrais me convenir =)

*QUE PENSEZ VOUS APPORTER AU CLAN =CKM=:

Ma présence et ma perpétuelle bonne humeur, ainsi que mon aide quand je pourrais (je suis consciente que je débute mais dès que je pourrais aider je le ferais).

*ESTIMATION DE MA PRESENCE IG et FORUM: ça dépend, mais pas mal de temps. Je suis souvent sur internet pour faire des recherches pour mes études et je jette toujours un œil au forum, je suis présente dès que j'ai du temps libre, souvent le soir. Donc 3/4 heure par jour environs, dès fois plus.

*INFOS IRL (prénom, age, hobbies...):

Je m'appelle Amandine mais mes amis me surnomme Didine, j'ai 21 ans et je suis étudiante en faculté d'espagnol. Sinon je joue aussi a d'autre jeu, et beaucoup a 4story pour ce qui connaissent, d'ailleur le système de ticket est le même et nous avons le même Team Manager : "Fitz" (FitzChevalerie). Sinon sur 4story j'ai un perso level 70 et je suis sous lead de guilde, donc je sais ce que c'est de gérer un clan et d'entretenir une bonne ambiance au sein de son clan. Voila je vais vais pas étaler mes passes temps.

J'attends votre réponse, bon jeux a vous.

PS: J'ai des petit soucis d'ordinateur qui devrai se régler assez rapidement j'espère, donc si je suis pas connecté c'est que mon ordinateur est en réparation, mais je réapparaitrais très vite Wink

Katla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser